Sécurité

>>Circulation déviée<<

La circulation sur la place de la rue des Camparols sera dévié exceptionellement , le 1 Juillet 2011 de 18H30 à 23H30 pour la mise en place du matériel du concert et pour le rangement, à la fin.  A partir de 19h00 plus aucun accès à la place en voiture ne sera possible (sauf cas d'urgence) merci de vous garez exeptionnellement au parking se trouvant à l'entrée du quartier si vous êtes un habitant de la place. Les horaires de la déviation démarre de  18h30, soit avant le repas, pour cause d'installation du matériel malgrès cela vous pourrez toujours accèder à la place en voiture jusqu'a 19H00. La fin de la déviation est prévue pour 23H30.                                                                                                                                                                                                   Merci de votre compréhension.

 

>>Sécurité<<

Le mieux pour tous, c'est que le repas se déroule sans incident, c'est pourquoi nous allons mettre tout en oeuvre pour renforcer la sécurité.

Si un problème quelconque arriverait, les seuls responsables sont les organisateurs. Nous souhaiterions que vous respectiez quelques consignes de sécurité :

1- Il sera interdit de boire ou d'avoir tout objets humide à proximité du matériel éléctrique (enceintes, micros, fils éléctriques, spots...)

2- Les cables seront protégés, il sera interdit d'y toucher.

3- Respectez la déviation de la circulation

 

>> Concernant le repas <<

N'oubliez pas de prévoir des sacs poubelles pour nettoyer car ce n'est pas la mairie ni les organisateurs qui nettoyeront tous vos déchets. Après le repas, tout devra être propre.

Le but de ce repas de quartier est de partager un repas amical et convivial tous ensemble. Vous pouvez amener du sucrée, du salée, un dessert, un plat... Tout le monde amène un petit quelquechose et vous amenez ce que vous voulez on ne vous impose rien (excépté d'amener quelquechose à manger ou à boire).

 

>> Personnes exterieures <<

Toute personne extérieure au quartier et qui vient à ce repas  doit absolument demander un accord à l'un des deux organisateurs. Le cas échéant, et par mesure de sécurité, ces personnes ne seront pas tolérées et peuvent s'exposer à des poursuites judiciaires.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×